07212017Headline:
escort beyoglu

Alessandra Sublet répond aux moqueries de Thierry Ardisson… – Télé Loisirs.fr

En marge de la présentation à la presse des premiers extraits de Fais moi une place, sa nouvelle émission sur France 5, on a interrogé Alessandra Sublet sur le bashing dont elle a fait l’objet récemment dans un certain petit milieu médiatique, et à commencer sur le plateau de Salut les Terriens, où Thierry Ardisson s’est amusé à parodier le style supposément “neuneu” de ses interviews.

Sa réponse ? “N’imaginez pas que cela m’atteint et que je rentre chez moi le soir en me disant «qu’est ce qu’il est méchant». Ca me fait juste bien rigoler. Thierry Ardisson a toujours eu cette manie de se créer des ennemis”. Et de lâcher cette phrase, lourde de sous-entendus : “Le jour où il faudra repartir dans l’arène, j’aurais les armes“. Patience, Thierry…


Par ailleurs, l’animatrice s’est exprimé sur les malheurs de Sophia Aram, en access prime-time, sur France 2  : “Impossible d’installer une émission en quinze jours. The show must go on. Nous même, à l’époque des débuts de C à vous, sur France 5, nous nous sommes retrouvés dans cette situation : certains, au bout de trois jours, avaient même demandé la suppression de notre émission…“.   
               

Une case – l’access prime-time de France 2 – ou soit dit en passant, Alessandra Sublet avait elle-même été sollicitée au printemps dernier. Elle avait alors refusé, préférant se rabattre sur d’autres projets. Bien inspirée ?

 
Outre Fais moi une place, sur France 5, l’animatrice la plus courtisée du Paf, travaille aussi à un gros projet pour France 2. Entre autres choses, elle devrait présenter une émission spéciale en prime-time, début 2014, autour du retour des Inconnus.

A lire également :
Alessandra Sublet va rendre hommage aux Inconnus
La speakerine se prend pour Ardisson… et vanne Alessandra Sublet ! (VIDEO)



Gros plan – Google Actualités

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment

*

code

trapez sac fiyatlari kacak bahis