07212017Headline:
escort beyoglu

Blanc: “Il faut la tourner cette page” – Toute l’actualité sportive sur Orange

Laurent Blanc et le foot français restent marqués par Knysna. (Reuters)

Le football français paye encore les conséquences de la grève de Knysna, selon l’ancien sélectionneur Laurent Blanc.

L’ancien sélectionneur des Bleus Laurent Blanc a estimé vendredi que l’affaire Patrice Evra et le traitement médiatique qui lui a été réservée prouvent que la page de Knysna n’a toujours pas été tournée en France. Le latéral gauche de l’équipe de France s’est distingué dimanche dernier en lançant de vives attaques contre quatre habitués des plateaux de télévision, dont les anciens Bleus Bixente Lizarazu et Luis Fernandez, qualifiés de “clochards” et de “parasites”.
Cet écart de conduite, qui a réveillé pour certains le souvenir de la grève de l’entraînement des Bleus lors de la Coupe du monde 2010 à Knysna, en Afrique du Sud, a valu au capitaine de Manchester United une convocation jeudi au siège de la Fédération française de football (FFF). Après audition, le joueur n’a pas été sanctionné pour ses propos tenus dans une interview diffusée dimanche dernier sur TF1.

S’exprimant au lendemain de cette décision, Laurent Blanc a expliqué que les fantômes de Knysna rôdaient toujours autour des Bleus. “On n’arrive pas à surmonter ce drame”, a déclaré l’entraîneur du Paris Saint-Germain, qui avait succédé à Raymond Domenech au poste de sélectionneur après ce Mondial raté. “Cela dépendra un petit peu de vous, les médias, de l’équipe de France, de ses résultats, de son état d’esprit, mais surtout de ses résultats et aussi de votre capacité à tourner la page, vous les médias”, a-t-il ajouté. “Il faut la tourner cette page. Pour l’instant, on n’y arrive pas.” Laurent Blanc a été remplacé à l’issue de l’Euro 2012 par Didier Deschamps sur le banc tricolore. 

Pariez sur le football avec PMU, jusqu’à 170€ offerts !


Gros plan – Google Actualités

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment

*

code

trapez sac fiyatlari kacak bahis