WordPress database error: [Can't create/write to file '/tmp/#sql_460_0.MYI' (Errcode: 28)]
SELECT t.*, tt.* FROM wp_terms AS t INNER JOIN wp_term_taxonomy AS tt ON t.term_id = tt.term_id WHERE tt.taxonomy IN ('category') ORDER BY t.name ASC

WordPress database error: [Can't create/write to file '/tmp/#sql_460_0.MYI' (Errcode: 28)]
SELECT t.*, tt.*, tr.object_id FROM wp_terms AS t INNER JOIN wp_term_taxonomy AS tt ON tt.term_id = t.term_id INNER JOIN wp_term_relationships AS tr ON tr.term_taxonomy_id = tt.term_taxonomy_id WHERE tt.taxonomy IN ('category', 'post_tag', 'post_format') AND tr.object_id IN (6632) ORDER BY t.name ASC

Deschamps: "Besoin de folie" – Sports.fr | La-Verite
07282017Headline:
antalya escort

Deschamps: “Besoin de folie” – Sports.fr

Didier Deschamps espère une belle victoire face à la Finlande. (Reuters)

Didier Deschamps s’est présenté devant la presse, lundi, à la veille d’affronter la Finlande, pour le dernier match de qualification pour le Mondial 2014. Si le sélectionneur ne croit plus en un faux-pas de l’Espagne, il espère voir un bon match de ses troupes. Une belle partition qui serait le meilleur moyen de préparer les barrages.

Didier, croyez-vous toujours à une qualification directe pour le Mondial ?
Quand je prépare un match, c’est pour le gagner, en essayant de mettre le plus de buts possible. Mais il faut être réaliste. Aujourd’hui il y a de très fortes probabilités de devoir passer par les barrages. Les Espagnols ont leur destin entre les pieds, ça ne dépend plus de nous.

A quoi vous attendez-vous face à cette équipe finlandaise qui n’a plus rien à jouer ?
A l’aller, elle nous avait fait souffrir chez elle. Et elle a fait un dernier match en Géorgie de très bonne qualité. Ils se préparent depuis 10 jours pour ce match et ils ne vont pas venir pour faire une balade. Et ça fait un petit moment qu’ils jouent ensemble, ils ont aussi des joueurs de qualité.

Préparez-vous déjà vos joueurs psychologiquement aux barrages ?
Non, pas encore. Mais au sortir du match de mardi, ça sera une partie de notre travail. Demain soir, on basculera sur ce qui nous attend en novembre.

Quels adversaires souhaitez-vous éviter lors de ces barrages ?
Il y a tellement de possibilités et d’équipes avec des profils différents… Certains ont l’influence d’un grand joueur comme le Portugal avec Cristiano Ronaldo ou la Suède avec Zlatan Ibrahimovic. Les autres, on les connaît peut-être un peu moins. Il faudra rentrer un peu plus dans le détail.


“On n’est pas prisonnier d’un système”

Envisagez-vous toujours un recours par rapport au système des têtes de série ?
On a été doublement sanctionnés. Je ne sais pas si la fédération va s’en saisir mais c’est vrai que sur le plan de l’éthique, ce n’est pas très logique. Être dans un groupe à six c’est déjà compliqué, il y a deux matches de moins et des points qui ne sont pas attribués.

Votre équipe a démontré de l’envie, du caractère et du culot contre les Australiens, est-ce quelque chose sur lequel vous insistez particulièrement ?
On a besoin de ça. Au-delà des qualités que peuvent avoir les joueurs individuellement, on a besoin de cette folie, de mettre du rythme et de l’enthousiasme. Ça passe par là et j’y tiens.

Ce large succès face a-t-il changé beaucoup de choses pour vous ?
On peut faire une analyse ponctuelle après l’Australie, mais ça peut vite évoluer. Je n’oublie pas ce qu’il s’est passé avant. Les qualités des uns et des autres ainsi que les différentes associations, je les connais. Et ce sont des choix que j’aurai à faire.

Peut-on dire que le 4-3-3 ou le 4-2-3-1 est définitivement votre meilleur système ?
Vous le décomposez comme vous voulez, tout dépend si on considère le système avec le ballon ou pas. On a toujours évolué avec un attaquant axial même si on a parfois été amené à changer en cours de match. On n’est pas prisonnier d’un système et on pourrait le voir dans un futur proche selon l’évolution du score. Je suis convaincu que c’est le système où on est le plus performant, et on jouera avec une pointe haute mardi.


“Les sondages dans le sport, ça n’a pas vraiment d’intérêt”

Donnez-vous les mêmes consignes à Samir Nasri et Loïc Rémy quand vous les alignez sur le côté droit ?
Pas forcément, car ils n’ont pas le même profil. Mais il peut y en avoir d’autres à ce poste. Si je demande à Samir de déborder et de centrer il peut le faire, mais c’est plus dans les capacités de Loïc, qui est un vrai attaquant.

Et si Nasri et Valbuena sont alignés ensemble, n’y a-t-il pas un risque que le côté droit soit un peu déserté ?
Dans le cas de figure où Samir jouerait à droite, il faut qu’ils se répartissent intelligemment les tâches, même si l’un est plus prédisposé que l’autre à occuper ce poste. Ce rééquilibrage en phase offensive a aussi certains avantages, et c’est différent quand on est amené à défendre.

Peut-on aujourd’hui dire qu’Olivier Giroud a un temps d’avance sur Karim Benzema ?
(Sourire) Olivier a commencé les deux derniers matches et a eu plus de temps de jeu que Karim. On verra demain (mardi, ndlr)…

Où en sont Laurent Koscielny et Raphaël Varane, qui ont été préservés à l’entraînement ?
Laurent est apte pour la Finlande, avant l’entraînement. Raphaël s’entraînera aussi aujourd’hui.

Que vous inspire le sondage réalisé sur le déficit de popularité de l’équipe de France ?
Les sondages dans le sport, ça n’a pas vraiment d’intérêt pour moi. On les interprète comme on veut, chacun aura sa propre lecture. Je suis sûr que si vous faites aujourd’hui des sondages sur la population française, quel que soit le sujet, ça sera négatif. Donc ces sondages sont là, même si ça ne fait pas avancer. Je croise beaucoup de personnes et ça ne doit pas être les mêmes que ceux qui ont été interrogés. Je ne dois pas croiser les mêmes mais ils doivent exister. Après, ça peut toujours être mieux mais ce n’est pas là qu’on doit mettre notre énergie mais sur le terrain.


Sport – Google Actualités

What Next?

WordPress database error: [Can't create/write to file '/tmp/#sql_460_2.MYI' (Errcode: 28)]
SELECT t.*, tt.* FROM wp_terms AS t INNER JOIN wp_term_taxonomy AS tt ON tt.term_id = t.term_id INNER JOIN wp_term_relationships AS tr ON tr.term_taxonomy_id = tt.term_taxonomy_id WHERE tt.taxonomy IN ('post_tag') AND tr.object_id IN (6632) ORDER BY t.name ASC

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment

*

code

trapez sac fiyatlari kacak bahis