07272017Headline:
antalya escort

EN DIRECT. Football : à la mi-temps, la France mène 4-0 face à l … – Le Parisien

Les matchs amicaux qui ont un véritable enjeu sportif sont rares. Mais le – Australie de ce soir au Parc des Princes en fait partie. En vue des qualifications pour la Coupe du monde 2014 au Brésil, les Bleus ont en effet besoin de confiance. Et de points au classement Fifa. Presque assurés de finir meilleurs deuxièmes de leur poule de qualification derrière l’Espagne, les hommes de auront à jouer un match de barrages face à l’un des sept autres meilleures deuxièmes pour participer au mondial au Brésil l’an prochain.

MON ACTIVITÉ

Vos amis peuvent maintenant voir cette activité Supprimer X

Et c’est justement pour éviter de rencontrer une «grosse nation» en barrages que la à tout intérêt à battre l’Australie, puis mardi prochain la Finlande dans le cadre des éliminatoires.

Classée 25e au classement Fifa, l’équipe de France n’est, pour l’heure, pas du tout certaine de figurer parmi les têtes de séries. Sur les équipes qualifiées pour les barrages, quatre sont mieux classées que les Bleus : la Croatie (10e), le Portugal de Ronaldo (11e), la Grèce (12e) et la Suède (22e). D’où l’importance de remporter les deux prochaines rencontres, histoire de dépasser, au moins, la Suède de Zlatan Ibrahimovic.

Pour ce match amical, Deschamps a choisi de titulariser Olivier Giroud plutôt que Karim Benzema. En attaque, en plus du joueur d’Arsenal, l’indéboulonnable Franck Ribéry sera aligné avec deux titulaires inattendus : Loïc Rémy et Samir Nasri. Autre surprise en défense centrale, la présence dès le coup d’envoi du Madrilène Raphaël Varane, aux côtés d’Eric Abidal.

Du côté australien, 53e au classement Fifa et déjà qualifiée pour le Mondial, il s’agit avant tout de mettre fin à une série de trois défaites consécutives. La dernière en date face au Brésil le mois dernier : les Océaniens avaient perdu 6-0…

Suivez la rencontre minute par minute

20h55. Après l’hymne australien, la Marseillaise résonne au Parc des Princes.

 –

20h52. 11 pays sont déjà qualifiés pour le Mondial. Pour les Bleus, le parcours est encore long et passera par une double confrontation capitale en barrages en novembre prochain. 11 nations sont déjà assurées de jouer le Mondial au Brésil. Les Pays-Bas, l’Italie, la Belgique, le Japon, l’Australie, l’Iran, la Corée-du-Sud, le Brésil, l’Argentine, les Etats-Unis, et enfin le Costa Rica.

20h50. Le Parc des Princes ne sera pas archi-comble ce soir. 38 000 spectateurs sont tout de même attendus dans la capitale.


Sport – Google Actualités

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment

*

code

trapez sac fiyatlari kacak bahis