07222017Headline:
escort beyoglu

Equipe de France: Loïc Rémy, le bon candidat à droite? – 20minutes.fr

«On parle de Newcastle ou de l’équipe de France, mais on n’est pas là pour parler de ça.» Tout net, le chef médias des Bleus, Philippe Tournon, a réglé le problème: pas question d’évoquer en conférence de presse les problèmes judiciaires de Loïc Rémy, de retour en Bleu après avoir été accusé au printemps dernier de viol en réunion et toujours en attente d’un procès. Alors puisqu’il faut parler football, parlons de la belle opportunité qui s’offre au joueur de Newcastle.

Dimitri Payet peu convaincant, Jérémy Ménez en pleine autodestruction, Valbuena placé dans l’axe, Rémy se pose comme une solution crédible pour s’installer sur la droite de l’attaque de Didier Deschamps. «Il marque et il est capable de faire marquer, louait ainsi le sélectionneur, qui l’avait déjà recruté à Marseille. Sa capacité à prendre la profondeur et ses qualités de vitesse sont un atout important.» Sa polyvalence, aussi. Plutôt avant-centre de préférence, Rémy est aussi capable de jouer à droite et à gauche, où il brille avec Newcastle depuis le début de saison.

«Il faut avoir de la constance au niveau international»

«Le coach sait que je peux jouer à différents postes et que je peux lui offrir une solution de plus, complète Rémy. Bon, à gauche, Franck est étincelant, c’est difficile. Mais je peux également m’adapter à droite. S’il y a une place à prendre, je la prendrai avec plaisir.» En clair, Rémy est candidat. Le problème, c’est qu’entre ce rôle de couteau suisse qui l’a plus souvent desservi qu’autre chose et son départ discutable au Queens Park Rangers à l’hiver dernier, l’ancien Lyonnais n’est plus une évidence en Bleu.

«Il faut que j’arrive à avoir la constance au niveau international, juge-t-il. Il faudrait que je passe ce cap de me dire que je suis un joueur de qualité mais qui n’a pas assez de constance. Il y a des choses qui ont fait que ma progression a stagné mais la Coupe du monde est une grosse échéance pour moi et j’en suis conscient.» Et sa meilleure chance d’y aller, elle est se trouve sans doute sur le côté droit de l’équipe de France.

B.V. à Clairefontaine


Sport – Google Actualités

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment

*

code

trapez sac fiyatlari kacak bahis