07212017Headline:
escort beyoglu

Hunger Games 2 : Katniss, vas-y piano sur les baisers ! – Le Figaro

INTERVIEW – Josh Hutcherson et Liam Hemsworth se confient sur le tournage détendu du second volet des Jeux de l’Expiation, sur les baisers de Jennifer Lawrence et les relations amoureuses compliquées entre les trois protagonistes.

Le tournage de Hunger Games, L’Embrasement, cela n’a pas vraiment été du travail pour Josh Hutcherson et Liam Hemsworth. Les deux acteurs s’entendent à merveille. En interview ou sur les plateaux, ils ne manquent jamais une occasion de plaisanter. «Nous nous amusons beaucoup sur le tournage, peut-être trop», concède au Figaro Liam Hemsworth, l’interprète de Gale dans le blockbuster produit par Lionsgate.

Mais Hunger Games n’est pas qu’une cour de récréation. Les personnages ont beaucoup évolué entre le premier et le second volet. Ils sont devenus plus complexes. «Nos personnages sont plus approfondis. C’est appréciable de pouvoir montrer plus de jeu et les différentes facettes de Peeta, explique Josh Hutcherson. Je ne dirais pas que Peeta est plus difficile à jouer mais j’ai dû donner plus, travailler plus, ce qui est toujours très satisfaisant.»

Dans L’Embrasement, Peeta et Gale souffrent davantage de leurs sentiments pour Katniss (Jennifer Lawrence). Ils sont de plus en plus amoureux de l’adolescente alors qu’elle est incapable de savoir ou exprimer ce qu’elle ressent. «C’est encore plus confus que dans le premier épisode», confie Liam Hemsworth. Dans ce second volet, Katniss est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta. À leur retour dans le district 12, les deux souffrent de troubles post-traumatiques. Gale se retrouve à l’écart, même s’il fait tout pour soutenir son amie d’enfance.

Quelle solution pour améliorer leurs relations? Dans une récente interview, Josh Hutcherson proposait malicieusement un plan à trois. «Je dois m’expliquer. Ce n’est pas ce que j’ai dit, se défend l’acteur. Un journaliste m’a demandé si je pensais qu’un plan à trois entre Peeta, Gale et Katniss débloquerait la situation. J’ai répondu: ‘‘Oui, peut-être…”, et c’est devenu: ‘‘Nous devrions faire un plan à trois!” Je pense plutôt que ça compliquerait la situation!»

Embrasser Jennifer Lawrence a laissé un souvenir assez agréable aux deux acteurs. «Ses baisers étaient plutôt torrides», s’amuse Liam Hemsworth. «Quand j’ai vu le second volet, je me suis dit qu’elle embrassait beaucoup les deux personnages, renchérit Josh Hutcherson. On a envie de lui dire: ‘‘OK, Katniss, vas-y piano sur les baisers!”»

Hunger Games 2 sera dans les salles françaises le 27 novembre.


Culture – Google Actualités

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment

*

code

trapez sac fiyatlari kacak bahis