07212017Headline:
escort beyoglu

“Hunger Games – L’embrasement” s’offre un joli poster IMAX ! – AlloCiné

Attendu en salles le mois prochain, le deuxième volet des aventures de Katniss Everdeen a coûté 50 millions de dollars de plus que le premier. Mais risque d’en rapporter bien plus encore.

Succédant à Gary Ross aux manettes de la saga, le réalisateur Francis Lawrence a bénéficié d’un budget rehaussé d’une cinquantaine de millions de dollars comparativement à son prédécesseur, notamment parce que le film a été tourné en IMAX. Mais au vu des recettes espérées (au-delà du milliard ?), pas trop de souci à se faire pour les comptes de la production. En attendant, voici un nouveau et plutôt chouette poster spécial IMAX :

 

 

 

"Hunger Games - L'embrasement": la bande-annonce ultime... et qui claque Hunger Games L’embrasement“: la bandeannonce ultime… et qui claque

 

"Hunger Games 2" : les Lawrence, Jennifer et Francis, nous parlent IMAX [VIDEO] Hunger Games 2″ : les Lawrence, Jennifer et Francis, nous parlent IMAX [VIDEO]

 

"Hunger Games : L'Embrasement" : un milliard de dollars au box-office déjà annoncé ? Hunger Games : L’Embrasement” : un milliard de dollars au boxoffice déjà annoncé ?

 

 

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l’actu ciné & séries d’AlloCiné

AG avec /Film


Culture – Google Actualités

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment

*

code

trapez sac fiyatlari kacak bahis