07212017Headline:
escort beyoglu

Jacques Chirac : retour dans un café de Saint-Tropez, avec … – Linternaute.com

Absent depuis quelques semaines à cause d’une santé qu’on dit de plus en plus déclinante, Jacques Chirac a fait une apparition remarquée à Saint-Tropez, à la terrasse d’un café.

L’ancien président se faisait de plus en plus rare, miné, disait-on, par la dépression et une santé constamment déclinante. Jacques Chirac avait même annulé ses vacances à Saint-Tropez l’été dernier, pour rester dans son fief du château de Bity en Corrèze, au repos. Il faut croire qu’il a voulu rattraper ce rendez-vous manqué. Jacques Chirac a été aperçu à Saint-Tropez, à la terrasse du café Sénéquier, dont il est l’un des invités de marque. Il était accompagné de Bernadette selon Var Matin, qui rapporte l’information, ainsi que de l’ancien patron de PPR François Pinault et de sa femme Maryvonne, grands amis des Chirac qui sont régulièrement leurs hôtes en Bretagne ou sur la Côte d’Azur.

Chirac, 80 ans bien tassés, s’était pourtant fait porter pâle lors du 55e anniversaire de la Constitution, célébré au Conseil constitutionnel il y a peu en présence de François Hollande et du gratin de la politique française. Le retraité de l’Elysée préfère sans doute le confort de la villa tropézienne de François Pinault… et des terrasses de café où il est toujours chaleureusement salué. Au Sénéquier, Chirac, une piña colada sur la table, a échangé longuement avec la foule, ayant toujours un mot pour ceux qui le servaient ou l’interpellaient. Malgré ce sourire, il n’en conserve pas moins une grande difficulté à se déplacer selon les témoins qui ont pu assister à la scène.

Photo : Jacques Chirac lors d’un précédent passage à Saint-Tropez

EN VIDÉO – Affaibli depuis plusiers années déjà, Jacques Chirac n’avait pas assist à son procès pour les emplois présumés fictifs de la ville de Pari en 2012.


Gros plan – Google Actualités

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment

*

code

trapez sac fiyatlari kacak bahis