07232017Headline:
escort beyoglu

Jennifer Lawrence : sa meilleure amie raconte les dessous des Oscars – Voici

Pour l’accompagner aux Oscars cette année, Jennifer Lawrence a choisi sa meilleure amie, Laura Simpson. La jeune femme a raconté son incroyable expérience sur son blog. Elle nous apprend notamment que les stars américaines sont hyper sympas dans la vraie vie.

Cette 86e cérémonie des Oscars aura été une édition riche en moments inoubliables. Il y a eu le selfie le plus retweeté de la planète, le speech d’entrée hilarant d’Ellen DeGeneres ou encore les images de Brad Pitt, Meryl Streep et autres en train de s’engloutir une petite pizza en toute décontraction. Mais derrière ce qu’on nous montre à la télé, il y a l’envers du décor, qu’a brillamment raconté Laura Simpson, la meilleure copine de Jennifer Lawrence.

« Comment ai-je pu être invitée aux 86e Academy Awards ? Eh bien, ma meilleure amie m’a choisie pour l’accompagner, explique sur son blog Laura Simpson. Je l’ai rencontrée il y a sept ans à une soirée alors que nous ne connaissions personne elle et moi. » Ce qui les a immédiatement rapprochées ? « Un respect mutuel pour Chandler Bing [le personnage de la série Friends, ndlr], et depuis, nous mangeons des pizzas ensemble ».

Et de continuer son récit en racontant ce que les caméras de télévision ne montrent pas, les coulisses de la cérémonie la plus prestigieuse au monde. Des « barricades » dressées pour éviter qu’un importun ne s’invite sur le tapis rouge, des dizaines de gardes armés en tenue camouflage…

À peine arrivée sur le red carpet, alors que tout le monde s’excite de la nouvelle chute de Jennifer Lawrence, personne ne s’intéresse à elle : « À moins que vous ne soyez célèbre, aux Oscars, vous êtes totalement invisible, explique-t-elle. Le seul moment où l’on vous adresse la parole, c’est si vous gênez quelqu’un pour prendre une photo. » 

« Normal que les acteurs soient fous, estime-t-elle. Le tapis rouge est rempli de fans qui hurlent et de photographes qui ne s’intéressent qu’à vous ; tout le monde salive à l’idée de vous parler et de vous dire à quel point vous êtes beau. »

En allant aux toilettes, Laura fait la rencontre de Jessica Biel, qui lui tient la porte et la complimente sur sa robe. « Aucun être humain ne devrait être autorisé à avoir ce visage et ce corps », conclue la jeune femme de cette rencontre furtive. Dans la queue pour les commodités, Margot Robbie, la star du Loup de Wall Street, lui montre son énorme bague en diamant, prêtée par un joaillier. « J’ai l’impression qu’un mec armé devrait me suivre. En ce moment même, je pourrai être à mi-chemin pour le Mexique avec ce truc », balance l’actrice.

Elle raconte ensuite que, affamée et ne voyant pas grand chose de son siège, elle préfère suivre la cérémonie au bar, où « tout le monde est bourré ». Dans une autre pièce, elle fait tomber son sac de son siège, qu’un très galant Channing Tatum s’empresse de ramasser.

Après la cérémonie, direction la soirée Vanity Fair, où Rachel Zoe l’attrape par le bras en lui disant qu’elle a un look « maj », ce qui veut dire « majeur » et semble bien la nouvelle expression ultra tendance chez les stylistes américaines pour qualifier une tenue au top. Rentrée chez elle à 3h30 du matin, après une soirée totalement « épuisante, écrasante et irréelle », elle dresse un bilan de son expérience.

La plus belle ? « Cate Blanchett : elle ressemble à une princesse mythique d’un pays lointain. » Celui qui sent le meilleur ? « Brad Pitt : p****n de m***e mec tu devrais mettre cette odeur en bouteille et la vendre… à moi, exclusivement ». Le plus Hollywood ? « [Le producteur] Harvey Weinstein qui me sert la main au bar en me disant : “Vous savez qui je suis.” » Avec une amie aussi cool, Jennifer Lawrence a encore grimpé d’un cran dans notre estime. 


Culture – Google Actualités

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment

*

code

trapez sac fiyatlari kacak bahis