07222017Headline:
escort beyoglu

La compagne de Valls : “Beaucoup de femmes veulent coucher … – leJDD.fr

Elle n’est pas encore première dame, pas aussi médiatisée que Valérie Trierweiler, et ne s’est pas – encore – illustrée dans les médias français, mais n’en reste pas moins très courtisée par ces derniers. C’est pourquoi les propos d’Anne Gravoin, compagne de Manuel Valls, publiés dans le quotidien espagnol ABC vendredi, ont surpris tout le monde. Dans cet article, la violoniste tenait des propos très directs, disant notamment comprendre que “beaucoup de femmes” veuillent “coucher” avec son compagnon. “Nous sommes très souvent séparés et cela nous fait souffrir. Mais dans le fond, je crois que c’est bon pour notre couple. Nous nous désirons, de près comme de loin”, disait-elle encore.

Plusieurs journaux et sites Internet, dont leJDD.fr, ont repris ces propos. Problème : le journaliste a par la suite reconnu qu’il n’avait jamais interviewé la musicienne. Contacté par Le Lab, il a déclaré : “Ni moi, ni ABC n’avons jamais dit qu’Anne Gravoin nous avait accordé une interview. Mon article reprend quelques extraits de différentes déclarations d’Anne Gravoin publiées dans la presse parisienne!” Il est vrai que l’article ne fait pas mention d’une interview, mais les propos, cités entre guillemets, laissent penser que le journaliste espagnol a discuté avec la compagne du ministre de l’Intérieur.

Dans un article publié lundi, le site Arrêt sur images a retrouvé les propos originaux, tenus dans un article publié par Paris Match en juin 2012.


Gros plan – Google Actualités

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment

*

code

trapez sac fiyatlari kacak bahis