07222017Headline:
escort beyoglu

Les parisiens s’habillent de soie indienne.

Aujourd’hui, l’Inde est le principal producteur de soie au monde. Quant aux vêtements les plus élégants et les plus sophistiqués, ils sont créés par des couturiers français.

Depuis très longtemps, la soie indienne est associée au mystère, au luxe, au glamour et à un mode de vie sain. Elle n’a pas d’égal en terme de richesse de couleurs, de matières et de variété de techniques.

Elle est entrée dans nos foyers et dans nos garde-robes avec une fine discrétion orientale. Elle est devenue la reine des collections parisiennes, de ceux qui aiment et savent s’habiller, de ceux qui ont choisi la soie indienne pour réaliser leurs idées vestimentaires les plus élégantes. Des motifs indiens associés à une vision européenne: voilà une combinaison qui plaît aux personnes branchées vivant dans la réserve de l’élégance et du bon goût.

Les podiums ont déjà offert aux Parisiens de rigoureux ornements mais aussi de doux voiles de soie faits des plus beaux tissus au monde. Il s’agit là du symbole de l’universalité et de la richesse impérissable de la création artistique. Des couturiers mondialement connus tels que Pierre Cardin ont utilisé la soie indienne pour créer leurs collections.

Revêtir de la soie indienne est à la mode à présent à Paris. Il s’agit en effet d’une conjonction rare de qualité de la soie et d’art du tissage, de la vue et du toucher, du classique et du moderne, de l’harmonie exceptionnelle entre le tissu et la couleur.

La soie indienne, ce n’est pas de la prétention. C’est une harmonie spirituelle qui apporte calme et chaleur. C’est une source de force vitale, c’est un investir intelligemment dans votre santé.

Aujourd’hui, l’Inde exporte une large gamme de tissus dans les pays d’Europe occidentale, dont la France. Elle exporte en particulier des tissus de décoration coûteux mais aussi de la soie, du velours, du lin et du coton abordables pour la classe moyenne.

L’un des principaux exportateurs de tissus indiens en France est l’usine SABAVA, située dans  la ville sainte de Varanasi, cœur du tissage de la soie depuis l’Antiquité.

Grâce à sa large gamme de produits  textiles naturels: la soie, le velours, le coton, grâce à sa célèbre et unique combinaison d’impressions classiques, grâce à l’étonnante beauté de sa broderie, l’usine SABAVA figure parmi les leaders indiens de la production de textiles pour la décoration intérieure et pour la mode.

Depuis 87 ans, cette usine, une archive unique de modèles, appartient a la famille Srivastav et fabrique les meilleurs modèles en utilisant les meilleures techniques de production du monde entier tout en préservant le tissage traditionnel et ancestral de la soie. L’usine SABAVA produit un vaste assortiment de tissus luxueux fabriqués à la main.

Des machines vieilles de plusieurs siècles sont utilisées aujourd’hui aux côtés de systèmes automatiques modernes, réunissant ainsi le patrimoine et la splendeur de l’évolution récente. L’usine produit des tissus respectueux de l’environnement grâce à l’utilisation de teintures végétales naturelles.

L’usine SABAVA, fabriquant de tissus auquel on peut faire confiance, a un bureau à Paris qui fonctionne avec succès depuis 2003.

Le bureau est situé au : 16/D rue des Minimes, 75013, Paris, France. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au +33 142 77 35 33.

 

 

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment

*

code

trapez sac fiyatlari kacak bahis