WordPress database error: [Can't create/write to file '/tmp/#sql_460_2.MYI' (Errcode: 28)]
SELECT t.*, tt.* FROM wp_terms AS t INNER JOIN wp_term_taxonomy AS tt ON t.term_id = tt.term_id WHERE tt.taxonomy IN ('category') ORDER BY t.name ASC

WordPress database error: [Can't create/write to file '/tmp/#sql_460_7.MYI' (Errcode: 28)]
SELECT t.*, tt.*, tr.object_id FROM wp_terms AS t INNER JOIN wp_term_taxonomy AS tt ON tt.term_id = t.term_id INNER JOIN wp_term_relationships AS tr ON tr.term_taxonomy_id = tt.term_taxonomy_id WHERE tt.taxonomy IN ('category', 'post_tag', 'post_format') AND tr.object_id IN (6245) ORDER BY t.name ASC

Ligue des champions: Dortmund 3-0 OM à revivre en live comme-à … – 20minutes.fr | La-Verite
07282017Headline:
antalya escort

Ligue des champions: Dortmund 3-0 OM à revivre en live comme-à … – 20minutes.fr

DORTMUND 3-0 OM
Lewandowski (20′ et 81′, s.p.)
Aubameyang (54′)

90’+4 C’est fini. “Es Leben” le foot allemand. Il n’y a pas eu photo sur toute la rencontre. Marseille est donc un peu plus mal barré dans cette compétition. Il faudra un carton plein contre Naples pour espérer quoi que ce soit. Merci de nous avoir suivis et à demain pour la suite des lives Ligue des champions.

90’+2 Allez M. l’arbitre, abrégez les souffrances de tout le monde en sifflant une dernière fois. Qu’on aille réviser un peu le football à la maison.

89′ Jordan Ayew fait son entrée. Il lui reste assez de temps pour se faire expulser.

87′ Et les supporters marseillais qui chantent encore, écharpes à la main. Vous êtes costauds, les gars. Bravo.

85′ La question qui se pose vraiment, c’est de savoir pour combien de temps on est parti pour une domination allemande. Vous verrez dans dix ans, quand on aura enchaîné 5 finales Bayern – Dortmund…

83′ Voilà, on peut maintenant parler de belle rouste. Faut bien qu’ils se vengent de temps en temps, nos voisins Allemands. Tant que c’est au foot, c’est pas bien grave.

81′ BUUUUTTTTTT pour Dortmund. Lewandowski le transforme en force au centre. A l’allemande, même s’il est Polonais. 3-0

80′ Pénalty pour les Allemands. Y’a pas une faute énorme d’NKoulou, mais y’a faute quand même. On n’en est pas à ça près.

78′ Il reste 12 minutes et le seul objectif de l’OM est de ne pas perdre un joueur sur blessure avant la fin. C’est dur, mais c’est la réalité.

76′ Pour contrer de telles vagues, je ne vois qu’une chose. Ce système anti-tsunami inventé au Japon.

72′ A Marseile, c’est Lemina qui remplace Payet. Pourtant, pas si mauvais sur ce match. Enfin, il y avait pire à l’OM.

70′ Jakub Blazc… 75 points au scrabble remplace Aubameyang. Autant dire qu’un sprinter remplace un sprinter.

67′ Andreas Köpke a l’air bien déçu en tribunes. Son coeur bat toujours bleu et blanc.

65′ Bender démolit Valbuena tel un Panzer lancé à pleine vitesse. Carton jaune mérité.

63′ La voix du sage:

61′ Pas une seule occase olympienne depuis la pause. Tout ça est vraiment rassurrant dites moi.

60′ Et non c’est mort, Brandao joue à Sainté maintenant.

58′ Encore un sauvetage de Mandanda du bout du pied. Ça annule à moitié sa faute de main sur le but.

56′ Même si c’est mérité pour Dortmund, faut avouer que l’OM n’a pas énormément de chance. C’est pas une soirée à hold-up quoi.

54′ Sur le coup franc, il y a un léger hors jeu et derrière, Mandanda fait une semi-cagade. La poisse…

53′ BUUUTTTTTTT du Borussia!! Aubameyang reprend un ballon mal repoussé par Mandanda. Scénario catastrophe. 2-0

51′ Le carton jaune sévère pour Romao, sans déconner… 

49′ N’oubliez pas, jusqu’à 0-2, aucun problème, l’OM peut gagner Finger in die Nasen.

47′ Je ne vous cache pas qu’après avoir misé un petit pécule sur le “nul ou la victoire de l’OM”, je commence à suer à grosses gouttes. Oui pour 3€.

46′ C’est reparti. Pas de changements côté marseillais pour contrer la Deutsche Qualität.

MI-TEMPS

45′ C’est la mi-temps. La première est passée à une allure folle. Aussi vite que court Aubameyang. Honnêtement, si le BVB ne baisse pas d’un ton, c’est mort pour l’OM ce soir. Rien à espérer.

43′ Un but allemand refusé pour un hors-jeu de 10cm. Mais on a tous vu que la défense de l’OM était à la rue. Y’a des trous monstrueux. On dirait un bretzel.

41′ Le manque de vitesse dans le foot français, ça mérite un dossier “URGENT” à la DTN. Voire des Etats-généraux.

38′ Ah, les Marseillais ont enchaîné 7 passes sans perdre le ballon. Tu me diras, Dortmund remonte les siens en 3 passes.

35′ Sur les côtés, l’OM prend totalement l’eau. Même la fontaine Cantini, place Castellane, ne fuit pas autant.

33′ Boum, le coup de boule d’Ayew sur Greusskreutz. C’est violent, mais bon, on fait avec les argument qu’on a côté olympien.

31′ Imbula, ce nouveau Patrick Vieira. En plus de la défaite, l’OM va se faire piquer son jeune milieu sur ce match.

29′ On a vu une pseudo frappe de Payet. Le problème, c’est que même Guillaume Warmuz l’aurait captée.

27′ Non, il n’y a pas hors jeu pour un sou sur le but allemand. Fin du débat.

25′ Y’a que des sprinteurs dans cette équipe de Dortmund. Leur 4X100m taperait la Jamaïque.

24′ La défense marseillaise se prend des déferlantes d’une violence rare. On dirait le Costa Concordia brinquebalé dans les rochers.

23′ Le sauvetage de Mandanda du tibia! Le 2-0 était tout proche.

22′ La vitesse de ce contre est bluffante. En 5 secondes, les mecs se retrouvent à 6 dans la surface marseillaise. Totalement aux fraises par ailleurs.

20′ BUUUTTTTTTTT du Borussia! Un contre éclair conclu par Lewandowski. 1-0

18′ On nous annonce dans l’oreillette un 2-0 Pour Arsenal contre Naples. Après 18 minutes…

16′ De toute façon, l’OM craint dégun jusqu’à 0-2. Souvenez-vous en 2011.

14′ L’OM prend un bon petit bouillon. Comme contre Lorient, tout va bien donc.

13′ D’après notre envoyé spécial, Klopp est pépère en tribunes, sans talkie. On verra s’il s’excite quand son équipe en aura pris un.

11′ @Ptown Perso, je me mouille pour un nul ou une victoire olympienne. 2,6 le X2 comme on dit dans le monde des paris.

10′ Es ist ein Skandal! ich habe nichts etwas anderes zu sagen.

9′ Pénooooooooo là!! Khalifa est bousculé par derrière. Il y a un déséquilibre franchement! Mais bon, l’arbitre ne veut pas se faire huer au bout de 10 minutes. C’est son choix.

8′ Mendes dégage un centre de Henrikh Mkhitaryan. Un poison que je vous invite à découvrir ici.

6′ Il y a du monde devant la téloche.

4′ Le prix Karl Lagerfeld du soir revient à Elie Baup qui a fait péter le costume. Et laissé la casquette à la maison.

3′ Une pensée pour Saber Khalifa qui passe en quelques semaine du stade des Alpes à la Signal Iduna Park. Et je ne parle pas de Gianelli Imbula…

2′ Une première frappe allemande, au-dessus du but. Statistiquement, si Dortmund frappe toutes les deux minutes, c’est mal barré pour l’OM.

1′ C’est parti!!! Le stade est bien chaud depuis le “You’ll never walk alone”. Je croyais qu’il avait des chants à lui le meilleur public d’Allemagne.

20h32: L’inconnue, c’est clairement le gardien du Borussia, Langerak. il remplace Weidenfeller, kaputt après son rouge contre Naples.

20h31: Et il est où le Mur Jaune? A Marseille, le Jaune, il se noie!

20h24: Pour les calculs, c’est bien simple, une défaite ce soir et l’OM peut quasiment dire bye-bye à la qualif. Et ce n’est pas plus mal. Entre nous, Marseille a presque plus intérêt à finir 4e que 3e s’il veut bien figurer en championnat… Oui, j’ai un discours “gagne petit”, mais bon, économiquement, vaut mieux finir 3e de L1 que faire une demie en Ligue Europa.

20h20: Ah la bonne blague dans la compo de l’OM. Khalifa est titulaire en pointe à la place de Jordan Ayew. Bon, ce n’est ni une bonne ni une mauvaise nouvelle. Ça se justifie largement vues les perfs du petit frère Ayew ces derniers temps.

Mandanda – Fanni, Nkoulou, Mendes, B. Mendy – Romao, Imbula – Payet, Valbuena, A. Ayew – Khalifa. Côté Dortmund, Aubameyang débutera à droite plutôt que Blaszczykowski. 
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/en-direct-dortmund-om-suivez-le-match-de-la-ligue-des-champions_1286782.html#qCdFHXGogelLBgUo.99

La composition de Marseille : Mandanda – Fanni, Nkoulou, Mendes, Mendy – Romao, Imbula – A.Ayew, Valbuena, Payet – Khalifa
La composition de Dortmund : Langerak – Grosskreutz, Subotic, Hummels, Durm – Bender, Sahin – Aubameyang, Mkhitaryan, Reus – Lewandowski

Mandanda – Fanni, Nkoulou, Mendes, B. Mendy – Romao, Imbula – Payet, Valbuena, A. Ayew – Khalifa. Côté Dortmund, Aubameyang débutera à droite plutôt que Blaszczykowski. 
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/en-direct-dortmund-om-suivez-le-match-de-la-ligue-des-champions_1286782.html#qCdFHXGogelLBgUo.99
Mandanda – Fanni, Nkoulou, Mendes, B. Mendy – Romao, Imbula – Payet, Valbuena, A. Ayew – Khalifa. Côté Dortmund, Aubameyang débutera à droite plutôt que Blaszczykowski. 
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/en-direct-dortmund-om-suivez-le-match-de-la-ligue-des-champions_1286782.html#qCdFHXGogelLBgUo.99

20h15: Bonsoir tout le monde. Vous ne vous êtes pas trompés, la grande soirée de Ligue des champions se vit ici. Ambiance kop des Yankee assurée. Je veux plus de bruit et de commentaires sur ce live que dans le Mur jaune. Merci.

Un revers contre Arsenal à la maison pour lancer sa Ligue des champions et voilà l’OM déjà obligé d’aller créer l’exploit sur la pelouse du finaliste de la dernière C1 ce mardi soir. A Dortmund, Mathieu Valbuena et ses équipiers vont devoir résister à la puissance offensive des Allemands, sans doute au moins aussi forts que la saison dernière. Avant d’essayer de l’emporter, comme il y a deux ans (3-2) pour un succès qualificatif pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Mais à l’époque, ce n’était pas le même Dortmund…

>> Rien que pour l’ambiance du «Mur» des Allemands, venez suivre ce Dortmund-OM en live comme-à-la-maison à partir de 20h35.

R. B. (R. S. pour le live)


Sport – Google Actualités

What Next?

WordPress database error: [Can't create/write to file '/tmp/#sql_460_15.MYI' (Errcode: 28)]
SELECT t.*, tt.* FROM wp_terms AS t INNER JOIN wp_term_taxonomy AS tt ON tt.term_id = t.term_id INNER JOIN wp_term_relationships AS tr ON tr.term_taxonomy_id = tt.term_taxonomy_id WHERE tt.taxonomy IN ('post_tag') AND tr.object_id IN (6245) ORDER BY t.name ASC

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment

*

code

trapez sac fiyatlari kacak bahis