07222017Headline:
escort beyoglu

Ligue1: Revivez PSG 2-0 Toulouse en live comme-à-la-maison – 20minutes.fr

PSG 2-0 TOULOUSE
Marquinhos (41′)
Cavani (78′)

93′ Un but de Ben Yedder refusé pour un hors jeu imaginaire et c’est fini. Casanova est furieux, mais c’est bien le PSG qui prend les trois points. Paris prend même la tête de la Ligue1 en attendant le match de Monaco. Avant la réception de Benfica mercredi, c’est l’idéal. D’autant que les remplaçants ont joué et il n’y a pas eu de blessés. Rendez-vous pour le live des matchs de 20h pour finir la journée.

91′ Tiens, Ben Basat a été amputé des deux jambes dans la nuit. Incroyable de rater un ballon comme ça seul face au but. Philippe Croizon l’aurait mise celle-là.

89′ Par contre on a totalement perdu le TFC depuis le but de Cavani. L’équipe de Casanova a sombré d’un seul coup.

87′ Ne serait-ce pas un chant anti-Marseillais qu’on vient d’entendre là? Le “clasico” de dimanche prochain est lancé.

85′ Soyons clair, les longs cheveux de Cavani accentuent l’effet de sa chute imaginaire.

83′ C’est aussi son rôle.

81′ Ah, au fait, Matuidi est entré. Prends-ça, Zlatan.

78′ BUUUUTTTTT pour Paris! Le contre pied de Cavani sur pénalty. Bon, c’est pas immérité sur l’ensemble de la 2e période, même si la faute est imaginaire. 2-0

75′ Pénalty pour le PSG! Spajic ne touche pas Cavani, mais l’arbitre siffle tout de même…

73′ Apparemment, Ibra remet en place Blanc et Gasset qui veulent faire un dernier changement. C’est qui le patron?

71′ Entre 2004 et 2006, les deux jouaient à la Juve. Ibra aurait juste planté un ongle dans l’oeil de Zébina. Bon, ç’aurait pu être pire.

69′ Ibra est chaud patate derrière. Il laisse sa place à Cavani et chambre le banc toulousain. Notamment, son meilleur copain, Jonathan Zébina…

67′ Petit clash entre Ibra et Aguilar. Une histoire de coups de coudes par derrière.

65′ Le poteau pour le PSG!! Rabiot colle sa tête sur un corner. Mais Braithwait dégage derrière.

62′ Superbe parade d’Ahamada avec les jambes. A la Patrice Annonay, mais sans le pyjama Ulshport.

59′ Attention, événement exceptionnel au Parc. Zlatan devrait sortir à l’heure de jeu. C’est forcément lui qui l’a décidé, c’est pas possible autrement.

56′ Ça y est, Blanc fait déjà un peu tourner. Lavezzi remplace Ménez. Paris a déjà la tête à la Ligue des champions.

54′ Un peu décevant Jérémy Ménez ce soir. Pour faire partie de la liste de Deschamps samedi prochain, il faudra en montrer un peu plus.

51′ Zlatan pèse dans la surface et décroche un peu moins aujourd’hui. Il a dû être énervé à la lecture de ce papier.

48′ Sirigu capte tous ses ballons en deux temps. Faudrait penser à changer de gants.

46′ C’est reparti à Paris. On a vu Pastore se balader dans les couloirs avec une boîte de médocs à la main. Un truc pour lutter contre la narcolepsie sûrement.

MI-TEMPS

45’+2 C’est la pause. Merci à Marquinhos d’avoir un peu égayer cette première mi-temps. Parce qu’on n’a pas vu grand chose jusqu’à présent.

44′ Le sauvetaaaage de Verratti sur sa ligne! L’égalisation était toute proche.

42′ Il n’en fallait pas plus pour réveiller le Parc. Le match est lancé. Notons qu’il s’agit du premier but d’un joueur à appareil dentaire en L1 depuis Ronnie.

41′ BUUUUUTTTTTTT du PSG!! Marquinhos en deux temps après un coup franc. Encore un coup de pied arrêté donc. A croire qu’ils ont été inventés pour faire gagner le PSG. 1-0

39′ Ah, bon donc il n’y a pas péno. Les sages du football ont parlé.

37′ On se chauffe entre Zlatan et Abdennour. En espéranto, sûrement.

35′ Toulouse à 8 derrière dans la surface. Normal.

33′ Braithwaite! Il foire un peu sa reprise. Sinon, l’arbitre a oublié un péno à Paris avec une main non sifflée de Didot dans la surface.

30′ Un tacle de charcutier de la part d’Aurier sur Maxwell. Carton jaune évidemment.

28′ Ah, voilà les premiers sifflets du Parc. Les supporters tiennent au guronsan pour l’instant.

26′ Il faudrait faire gaffe à ne pas endormir tout le Parc non plus. Une petite occase de temps en temps, c’est pas interdit.

24′ Le duel Zlatan-Yago est sûrement le plus déséquilibré de l’année en L1. Tous matchs confondus.

22′ Les Toulousains hypnotisent les Parisiens par leur lenteur. Alain Casanova leur aurait passé le Livre de la Jungle pendant la mise au vert.

20′ Rabiot prend un éclat sur un choc avec Abdennour qui ne crache pas sur sa réputation de belle brutasse. Le U18 parisien est obligé de sortir quelques secondes.

18′ Ah, le Morel toulousain est là donc.

17′ Un premier quart d’heure à un rythme de sénateurs. De toute façon, on sait que le PSG ne joue vraiment qu’en deuxième mi-temps.

16′ Sylla tente le petit pont sur Van der Wiel. Il ne doit pas être au courant qu’il a le meilleur arrière droit (actuel) du championnat en face.

14′ Cavani et Lavezzi grillés en train de sécher leur échauffement sur le bord du terrain. Pépères.

12′ Puisqu’on se pose tous la question, sur quelle minute pariez vous pour une éventuelle boulette d’Ahamada?

10′ Et même pas une “camiso” sur Javier Pastore dans sa loge. Il attaquerait un plateau de légumes crus à tremper dans la sauce tartare.

8′ @momodunord Bah, c’est à dire que c’est le seul qui est assuré de jouer tous les matchs. Il doit même un peu faire les compos…

6′ D’autant que le TFC a vraiment la chance de jouer contre une équipe A’ du PSG ce soir.

4′ La première occasion est toulousaine. Une tête de Didot dans les bras de Sirigu. Je serais vous, je miserais sur le nul ou la victoire toulousaine à la pause. Belle cote.

2′ Papus Camara perdu en position de 9. Ça sent le très grand match.

1′ C’est parti pour ce match au Parc. Au passage, Tony Parker a donné le coup d’envoi et glissé qu’il pourrait investir au PSG. Mais dans le foot, il y a des gens plus riches que toi, TP. Ils s’appellent les Qataris.

16h59: Le malaise.

16h57: L’entrée des deux équipes sur la pelouse. Mince, pas de Jump de Van Halen.

16h34: Et Pastore suivra ce match depuis les loges. Les petits fours, c’était la dernière solution pour lui faire prendre du poids.

16h32: Un coup d’oeil sur les compositions d’équipes. Laurent Blanc a effectué son petit remaniement avec les titularisations de Rabiot, Ménez et Lucas.

PSG : Sirigu – Van Der Wiel, Camara, Marquinhos, Maxwell – Motta, Verratti, Rabiot – Menez, Zlatan, Lucas.

Toulouse : Ahamada – Yago, Spajic, Abdennour – Aurier, Chantôme, Aguilar, Didot, Sylla – Trejo, Braithwaite.

16h25: Bonjour à tous. Ou rebonjour si vous suiviez déjà Lorient – Marseille avec nous. Bienvenue sur ce live qui débutera vraiment dans 35 minutes. Juste le temps pour le Parc de se remplir et pour vous, de vous préparer le petit goûter après votre petite sieste d’entre deux matchs.

En théorie, une équipe qui vise le titre en L1 et la victoire finale en Ligue des champions doit être impériale à domicile. Surtout face à une équipe comme Toulouse dont la valeur cumulée de tous les joueurs doit à peine atteindre celle d’un Gregory Van der Wiel (oui, on charrie). Pourtant, cette année le TFC semble capable de coups. De là à enquiquiner Paris à domicile, cela semble compliqué, mais après tout, Ajaccio ou Guingamp ont déjà posé quelques problèmes à Paris cette saison. Avec une charnière Marquinhos – Camara, l’équipe de Laurent Blanc n’est pas la plus performante qui soit. Aux Toulousains, et notamment au revenant Clément Chantôme, d’en profiter.

R.S.


Sport – Google Actualités

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment

*

code

trapez sac fiyatlari kacak bahis