07272017Headline:
antalya escort

Montpellier ne sait plus gagner – Sport365.fr

Publié le : 26/09/2013 à 23h09 – Mis à jour le : 26/09/2013 à 23h55

Le debrief

Devant un stade de la Mosson peu garni, Montpellier n’a jamais su trouver la solution face à une équipe de Rennes venue une nouvelle fois pour arracher le nul comme à Lyon. La preuve : les Rennais ont dû attendre 40 minutes pour frapper au but. Après une première mi-temps soporifique et au déchet technique de tous les instants, le MHSC a passé la seconde. Résultat : beaucoup de tirs tentés mais Costil a tout arrêté. Et même lorsque le gardien rennais a commis une énorme erreur de relance, il a sorti la tentative de Marveaux à l’heure de jeu. Un nul qui satisfait forcément les Bretons qui enchaînent un cinquième match sans défaite et un quatrième match sans prendre de but. En revanche, les sifflets entendus au coup de sifflet final prouvent que Montpellier a du mal en ce début de saison avec seulement un succès au compteur.

Le classement de Ligue 1 | Le classement des buteurs | Les résultats de la journée

Le film du match

12eme minute
Sur un second ballon, Mounier hérite de la balle sur le côté droit de la surface rennaise. Il se met sur son pied gauche et arme une frappe puissante qui frôle la barre transversale de Costil.

21me minute
Belle action de Montpellier menée par Bakar qui sert parfaitement Cabella dans la surface. Le meneur de jeu montpelliérain tente une petite balle piquée par Costil repousse du poing. Le second ballon ne donne rien.

39me minute
Longue ouverture signée Hilton. Montano contrôle de la cuisse mais c’est raté. Cabella est derrière et envoie une demi-volée de l’extérieur du gauche qui ne passe pas très loin des buts de Costil.

53me minute
Féret décale Kadir sur le côté gauche. Le joueur prêté par Marseille frappe fort du gauche. Jourdren repousse des poings.

55me minute
Sur un contre, Mounier trouve Bakar dans la profondeur. Le contrôle de l’ancien Nancéien n’est pas très bon mais il parvient à frapper. C’est décroisé et Costil repousse sa tentative en corner.

62me minute
Incroyable erreur de relance de Costil. J.Marveaux intercepte sa passe et se présente face à lui mais, avec un peu de réussite, le gardien rennais dévie la frappe à ras de terre. Le ballon rebondit au-dessus de la transversale. J.Marveaux n’a pas vu Cabella, seul sur sa gauche.

88me minute
A deux reprises, Jebbour s’écroule dans la surface pour des petits contacts sur T.Bakayoko puis Armand. A priori M.Kalt a bien fait de ne pas siffler penalty.

Les joueurs à la loupe

MontpellierMontpellier
Jourdren (6) : Un match très tranquille. Il n’a quasiment pas eu de travail.
Jebbour (6) : Solide défensivement, il s’est fait remarquer en blessant son ancien coéquipier Said. Tout proche de provoquer deux penalties en fin de partie.
Hilton (cap) (5) : Fautif à Evian, le Brésilien s’est un peu rassuré à la Mosson, même s’il a commis deux fautes aux abords de sa surface en seconde période. Auteur d’une ouverture en première période qui aurait pu entraîner un but.
Congré (5) : Plus à son avantage qu’à l’accoutumée, il n’a pas commis d’erreur.
El-Kaoutari (5) : Replacé à gauche en l’absence de Tiéné, il a bien bloqué son couloir. Evidemment, offensivement, c’est plus compliqué pour lui.
Sanson (6) : Désormais milieu central, il a prouvé que Jean Fernandez a fait le bon choix. Une très belle lecture du jeu.
J.Marveaux (5) : Il a récupéré pas mal de ballons mais il a eu du mal à servir ses attaquants. Il n’a pas profité de l’énorme cadeau de Costil en seconde période. Remplacé par Herrera (81eme).
Cabella (3) : Il avait des jambes mais il a très souvent fait les mauvais choix. Un match très frustrant car c’est lui qui avait les clés du jeu.
Bakar (4) : Une belle inspiration en première période mais beaucoup de courses dans le vide. Remplacé par S.Camara (66eme) qui n’a pas non plus trouvé la solution.
Mounier (4) : Discret sur le côté gauche en première période même si c’est lui qui s’est procuré la première occasion. Il s’est bien battu cependant. Remplacé par Deza (85eme).
Montaño (3) : 18 ballons touchés et 9 perdus. Le bilan du Colombien en première période. Il n’a pas fait été plus en réussite au retour des vestiaires. Il aurait dû être expulsé après un coup de poing combiné à un balayage sur T.Bakayoko.

RennesRennes
Costil (7) : L’homme du match. Il a sorti toutes les tentatives montpelliéraines. Auteur d’une grosse erreur de relance à l’heure de jeu, il s’est bien rattrapé en repoussant la tentative de J.Marveaux.
Danzé (cap) (5) : Il a bien sécurisé son couloir même si, offensivement, il peut mieux faire.
Hountondji (6) : Un match prometteur pour cet espoir. Il a gardé son calme en fin de match quand Montpellier poussait.
Armand (7) : Il n’a pas lâché Montano. Des interventions toujours très justes. Indispensable
Emerson (5) : Il a sauvé les siens en fin de match et a bien tenu son couloir.
T.Bakayoko (6) : Placé devant la défense, il a montré des belles choses mais il a raté quelques passes faciles.
Konradsen (5) : Il a alterné le bon et le moins bon. Moyen.
Pitroipa (4) : Très discret en début de match, il a raté énormément de dribbles. Le Burkinabè a très mal exploité ses facilités techniques.
Féret (4) : Son positionnement plus bas ne semble vraiment pas lui convenir. Moins brillant que lors des saisons précédentes. Il a eu cinq bonnes minutes au retour des vestiaires. Remplacé par Pajot (84eme).
Said (non noté) : Touché rapidement dans le bas du dos après un contact avec Jebbour, il ne pouvait plus accélérer et a laissé sa place à Kadir (25eme) (5) qui a eu beaucoup de mal à entrer dans son match avant de se procurer la meilleure occasion pour Rennes.
Romero (3): Deux ou trois accélérations mais c’était bien trop peu. Trop esseulé devant, l’Argentin a raté un nombre incalculable de contrôles… Remplacé par N.Oliveira (55eme) qui n’a eu l’occasion de se montrer dangereux.

Monsieur l’arbitre au rapport

M.Kalt a su sortir les cartons jaunes quand le match se durcissait. Il aurait dû cependant expulser Montano pour son très vilain geste sur T.Bakayoko.

Ça s’est passé en coulisses…

– Jean Fernandez était privé de Stambouli et de Tiéné, suspendus. Par conséquent, J.Marveaux a été titularisé dans l’entrejeu et Congré dans l’axe de la défense.

– Cinq changements ont été opérés par Philippe Montanier avec notamment la présence de Said et de Romero devant. T.Bakayoko a lui pris place devant la défense.

– Expulsé sur la pelouse de l’Evian TGFC samedi, Tiéné a écopé de quatre matchs de suspension de la part de la LFP.

La feuille de match

L1 (7eme journée) / MONTPELLIER – RENNES : 0-0

Stade de la Mosson (11 000 spectateurs environ)
Temps clair – Bonne pelouse
Arbitre : M.Kalt (7)

But : Aucun

Avertissements : Sanson (59eme), El Kaoutari (63eme) et Montaño (65eme) pour Montpellier

Expulsion : Aucune

MontpellierMontpellier
Jourdren (6) – Jebbour (6), Hilton (cap) (5), Congré (5), El-Kaoutari (5) – Sanson (6), J.Marveaux (5) puis Herrera (81eme) – Bakar (5) puis So.Camara (66eme), Cabella (3), Mounier (4) puis Deza (85eme) – Montaño (3)

N’ont pas participé : Pionnier (g), J.Martin, T.Mézague, B.Dabo
Entraîneur : J.Fernandez

RennesRennes
Costil (7) – Danzé (cap) (5), Hountondji (6), Armand (7), Emerson (5) – T.Bakayoko (6), Konradsen (5), Féret (4) puis Pajot (84eme) – Pitroipa (4), Said (non noté) puis Kadir (25eme) (5), Romero (3) puis N.Oliveira (55eme)

N’ont pas participé : Ch.N’Diaye (g), M’Bengue, Makoun, Hunou
Entraîneur : P.Montanier

L1, L2, National, CFA, CFA2, Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie… Tous les résultats et les classements en un coup d’oeil


Sport – Google Actualités

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment

*

code

trapez sac fiyatlari kacak bahis