07232017Headline:
escort beyoglu

Naples garde la forme – Football.fr

Dries Mertens a signé un doublé face à la Sampdoria. (Reuters) Compte-rendu

Réagir

Au lendemain de la démonstration de la Juventus de Turin face à l’AS Rome (3-0), le SSC Naples a répondu lundi après-midi, en match décalé de la 18e journée de Serie A. C’est le Belge Dries Mertens, auteur d’un doublé, qui a offert les trois points à sa formation (2-0).

De l’autre côté des Alpes, l’actualité autour du SSC Naples tourne sur le mercato hivernal, avec notamment plusieurs renforts attendus ou espérés, comme Maxime Gonalons (Olympique Lyonnais), Radja Naingollan (Cagliari) ou Nicolas Nkoulou (Olympique de Marseille). Mais en parallèle, sur le rectangle vert, la formation dirigée par Rafael Benitez a entamé l’année 2014 sur de bonnes bases.

Lundi après-midi, les tifosi de San Paolo ont été heureux de voir leurs protégés s’imposer (2-0) au détriment de la Sampdoria de Gênes, pour le compte de la 18e levée de Serie A. Un succès forcément bienvenu qui permet aux Napolitains de revenir à seulement deux longueurs de l’AS Rome, dauphin de la Juventus lourdement battu (3-0) la veille par ces mêmes Piémontais. Vice-champion d’Italie en 2013, le club de la ville située au pied du Vésuve reste donc sur la lignée de ces performances passées et reprend au passage trois unités d’avance sur la Fiorentina, qui avait elle disposé de Livourne (1-0) dimanche soir.

Avec Anthony Réveillère titularisé sur le flanc gauche de la défense et finalement remplacé en tout début de second acte, le Napoli n’a pas véritablement souffert face à ses hôtes. Et c’est Dries Mertens qui a débloqué la situation, en signant un joli doublé (53e et 62). L’international belge, transfuge du PSV Eindhoven, confirme donc son excellent début de saison de l’autre côté des Alpes, lui qui avait récemment déjà trouvé le chemin des filets adverses, c’était face à l’Inter Milan (4-2) le 15 décembre dernier.

Alors que la Juve semble déjà hors d’atteinte à la reconquête du Scudetto, Gonzalo Higuain et ses coéquipiers restent eux plus que jamais lancés vers une nouvelle qualification pour la Ligue des champions.    


Sport – Google Actualités

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment

*

code

trapez sac fiyatlari kacak bahis