07272017Headline:
antalya escort

Nucléaire Un contrat de 16 milliards d’euros. EDF va construire deux … – Le Progrès

  • Atterrissage d'urgence à Lyon : le drame évité de peu sur le vol Paris-Nice

    22:33

    L’Airbus A320, qui a décollé à 17h44 mercredi soir d’Orly, a dû interrompre son vol vers Nice en raison d’une panne de deux circuits hydrauliques sur les trois que compte l’appareil. Il a atterri en urgence sur la piste de l’aéroport de Lyon.

  • 500 kilos de champignons saisis dans le Jura : 15 ressortissants roumains interpellés

    19:15

    Les gendarmes ont procédé, ce jeudi après-midi, à une saisie record d’environ 500 kg de champignons, dans la forêt de Montrond, dans le Jura. Repérés par une patrouille du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (Psig) de Champagnole, deux campements, cachés au fond des bois, ont été démantelés.

  • Ca "pulpe" pour Uma et Quentin

    22:46

    Voyage au bout de l’extase… Ce jeudi soir, les spectateurs venus à la séance supplémentaire de “Pulp fiction”, au Pathé Bellecour, n’en ont pas cru leurs yeux : Quentin Tarantino et Uma Thurman, qui lui remettra ce vendredi soir le Prix Lumière, ont fait irruption pour mettre une ambiance d’apocalypse.

  • Le garçon de 16 ans mis en examen la semaine dernière pour tentative de meurtre et qui avait faussé compagnie aux éducateurs chargés de le conduire dans un centre éducatif fermé a été interpellé ce jeudi à Lyon.

  • Accident de Neyron: le conducteur contrôlé positif à l'alcool et à la cocaïne

    18:18

    Le 8 octobre dernier, un accident de la route avait coûté la vie d’un militaire du camp de la Valbonne. Le conducteur du véhicule dans lequel il se trouvait, militaire lui aussi, avait 1,80 gramme d’alcool par litre de sang. Il a aussi été déclaré positif à la cocaïne

  • Lilian Thuram : "je n'ai jamais été violent avec aucune femme"

    22:21

    Invité du “Grand Journal” sur Canal plus ce jeudi, Lilian Thuram est revenu sur sa séparation d’avec Karine Le Marchand. Une “séparation un peu surréaliste” comme l’explique l’ancien footballeur, qui en profite pour régler ses comptes avec l’animatrice. Il est revenu également sur les accusations dont il était accusé . “Je n’ai jamais été violent avec Karine Le Marchand, je ne le serai jamais avec aucune femme. Je ne suis pas quelqu’un de violent en règle générale… ” a-t-il rajouté.


  • Économie – Google Actualités

    What Next?

    Related Articles

    Leave a Reply

    Submit Comment

    *

    code

    trapez sac fiyatlari kacak bahis