07212017Headline:
escort beyoglu

Sophie Davant : “Avec Pierre Sled, nous sommes comme frère et … – Closer

Ses relations avec son ex mari Pierre Sled, mais aussi la télé, sa vie de famille… Sophie Davant, aux commandes de C’est au programme depuis 15 ans se confie à Télé 7 Jours.

Elle est l’un des piliers de France Télévision mais a longtemps souffert du manque d’exposition offert par la chaîne. Aux commandes de C’est au programme depuis 15 ans, Sophie Davant a pourtant su s’imposer comme l’une des valeurs sûres de la chaîne, qui lui a finalement confié les commandes du Téléthon et de Toute une histoire à la suite de Jean-Luc Delarue. A 50 ans, Sophie Davant n’a plus rien à prouver et peut compter sur le soutien fidèle des téléspectateurs. Preuve de sa popularité, elle confirma la rumeur urbaine qui veut que la “coupe Sophie Davant” soit très demandée chez les coiffeurs… à l’instar de la “Claire Chazal”, ajoute l’animatrice dans les colonnes de Télé 7 Jours.

Si Sandrine Quétier, Cécile de Ménibus ou Ariane Massenet ont pu souffrir de vivre dans l’ombre d’un homme de télé, Sophie Davant est aux commandes de son émission, C’est au programme, depuis 15 ans. Une longévité à la mesure de la sympathie des téléspectateurs à son égard. Femme de télé, Sophie Davant n’en oublie pas pour autant l’essentiel, ses enfants : Valentine et Nicolas, 17 et 20 ans qu’elle a eu avec Pierre Sled, son mari pendant 20 ans. “Après plus de 20 ans de vie commune, nos chemins se sont séparés. Mais nous sommes toujours très complices, comme un frère et une sœur“, explique l’animatrice. Très proche de ses enfants, la quinqua couve du regard ses “petits” qui se destinent à une carrière de journaliste.

Aux commandes de C’est au programme et Toute une histoire, Sophie Davant ne se voit pas forcément cantonnée à ces seules émissions : parmi ses “envies” : une journal télévisé, un talk-show féminin dans la lignée de Frou-Frou ou une émission “mère / fille”. Mais sa vie professionnelle ne se limite pas au petit écran. Dans la besace de l’animatrice, des envies de radio et un livre en préparation. Après Karine Le Marchand et Alessandra Sublet, Sophie Davant projette elle aussi de se raconter dans un livre.

Retrouvez cette interview dans son intégralité dans le Télé 7 jours en kiosques lundi.


Gros plan – Google Actualités

Incoming search terms:

  • sophie davant closer

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment

*

code

trapez sac fiyatlari kacak bahis