07212017Headline:
escort beyoglu

Top Chef : Jean Imbert réagit à l’hospitalisation de Paul Bocuse – Voici

Suite à l’hospitalisation du cuisinier du siècle Paul Bocuse pour des problèmes de dos, Jean Imbert, le vainqueur de la saison 3 de Top Chef a affiché son soutien sur Twitter.

Paul Bocuse, surnommé « le pape de la gastronomie française », est hospitalisé à Lyon depuis lundi comme le révèle une source dans Le Progrès. Selon les informations du journal, le chef triplement étoilé qui fêtera ses 88 ans en février « souffre depuis plus de trois mois de violentes douleurs au dos, qui l’obligent à marcher avec des béquilles, et a donc été placé en observation à la clinique ».
 
Que les fans du cuisinier du siècle se rassurent, la source poursuit : « Il a toute sa tête et le pronostic vital n’est pas engagé. » Entouré par son fils Jérôme, sa fille Françoise et ses petits-enfants, le célèbre cuisinier peut également compter sur un soutien de taille. Entre deux câlins à sa chère et tendre Alexandra Rosenfeld, c’est Jean Imbert, gagnant de l’émission Top Chef en 2012, qui a laissé un message sur son compte Twitter : « Toutes mes pensées sont pour mon mentor. Courage Mr Paul Bocuse. »
 
Un chaleureux message qui ne manquera pas de faire plaisir à la superstar de la gastronomie. Paul Bocuse avait participé en 2013 à l’émission culinaire d’M6 lors de la demi-finale qui voyait s’affronter Florent Ladeyn, Yoni Saada et la très controversée Naoëlle D’Hainaut. Des candidats visiblement très impressionnés de cuisiner pour le maître. Yoni parlait de « mythe vivant » et se laissait aller à une comparaison flatteuse : « Paul Bocuse, c’est le Michael Jackson des cuisinier ! » 


Culture – Google Actualités

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment

*

code

trapez sac fiyatlari kacak bahis