07232017Headline:
escort beyoglu

Toulouse créé la surprise dans le Chaudron – Foot01.com

Toulouse créé la surprise dans le Chaudron

Photo Icon Sport

Faute de s’être mise à l’abri pendant sa très nette domination, l’ASSE s’est faite surprendre par Toulouse en seconde période (1-2). Les Verts ne seront pas leaders provisoires, et le TFC prend trois points pour la première fois cette saison. 

Deux jours avant le choc PSG – Monaco, l’ASSE avait d’ores et déjà l’occasion de faire une belle affaire en négociant bien la réception de Toulouse. Et les Verts mettaient tous leurs atouts de leur côté malgré la rapide blessure de Perrin, remplacé par Zouma (9e). Cela ne gênait en rien Saint-Etienne, qui poussait d’entrée de jeu et trouvait la faille. Sur un centre au cordeau, Ahamada interceptait le ballon au sol mais ne le captait pas, ce qui permettait à Hamouma, qui passait par là, de pousser tout simplement le ballon au fond (1-0, 18e). Ahamada se rattrapait quelque peu en sortant de sa lucarne un coup-franc de Ghoulam (24e), tandis que Sall voyait juste après un retourné acrobatique passer devant la ligne de but adverse (25e). 

L’ASSE dominait mais ne menait que d’un but à la pause, ce qui laissait de l’espoir à Toulouse. Chantôme était tout près de refroidir le Chaudron d’un tir en bout de course après un bon relais de Braithwaite (58e). C’était le signal d’une reprise en main du match par le TFC, qui manquait de nombreuses situations dangereuses en cinq minutes avant que Braithwaite n’égalise logiquement. Le Danois poussait le ballon au fond après un tir à rebond de Didot que Ruffier ne pouvait capter (1-1, 63e). L’ASSE, qui avait tant dominé dans la première heure, ne parvenait plus à réenclencher la marche avant tandis que les visiteurs étaient déchainés. Sur un débordement en puissance d’Aurier, Sylla était le premier à surgir pour pousser le ballon au fond (1-2, 75e). Le dernier quart d’heure était totalement stéphanois, mais Toulouse tenait jusqu’au bout ce court avantage, provoquant la première défaite à domicile des Verts cette saison, et surtout allant chercher son premier succès en Ligue 1. 


Sport – Google Actualités

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment

*

code

trapez sac fiyatlari kacak bahis