07212017Headline:
escort beyoglu

Une pige pour Beckham à 3.600 mètres d’altitude, en Bolivie ? – Europe1

Par Charles Carrasco

Publié le 25 décembre 2013 à 18h16 Mis à jour le 25 décembre 2013 à 21h04

ALTITUDE – La star anglaise est un ami du riche propriétaire du club bolivien qui souhaite sa venue.

L’INFO. Comment mettre un coup de projecteur sur le championnat de Bolivie et son club, le Bolivar, qui compte 18 titres de champion à son actif ? La solution est toute trouvée : attirer dans ses filets, le joueur le plus médiatique de la planète, David Beckham. C’est en tout cas une option clairement envisagée par le riche propriétaire du club situé à La Paz, la capitale, Marcelo Claure, annonce-t-il dans le quotidien La Razon.

Bolivar “va tout faire” pour récupérer un joueur “qui fait la différence”, a-t-il déclaré. “David Beckham est une possibilité”, a-t-il ajouté. La raison du rapprochement entre les deux hommes ? Marcelo Claure est un ami du joueur anglais et les deux travaillent actuellement à la création d’une nouvelle franchise de MLS à Miami, aux Etats-Unis.

Le second stade le plus haut du monde. L’hypothèse de voir l’ex-Parisien fouler la pelouse du stade Hernando Siles de La Paz, situé à plus de 3.600 mètres, prend donc corps. Si cette opération se concrétise, Beckham va établir un nouveau record personnel : il jouerait un match officiel dans le second stade le plus haut de la planète, derrière l’arène Daniel Alcides Carrion à Cerro de Pasco au Pérou.


Sport – Google Actualités

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment

*

code

trapez sac fiyatlari kacak bahis