04262018Headline:

Valbuena: «Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir pour être … – 20minutes.fr

Depuis le début de saison, l’OM comptabilise déjà quatre défaites. Deux en Ligue 1, autant en Ligue des champions. Si la qualification pour les huitièmes de finale de la C1 semble déjà compromise, la situation du club phocéen en championnat n’a rien d’inquiétant. Marseille recule au 4e rang après sa défaite face à la bande à Zlatan dimanche soir (1-2), mais est à égalité de points avec Lille et pointe logiquement quelques longueurs derrières les deux nouveaux riches Monaco et Paris.

>> Le match à revivre en live-comme-à-la-maison

Mais ce qui inquiète le plus sur la Canebière, c’est que c’est l’OM affiche ses limites face aux gros. Arsenal, Monaco, Dortmund, Paris et autant de défaites. «Les résultats face à ces équipes montrent qu’on doit franchir un pallier face à elles», tentait d’expliquer Elie Baup en conférence d’après-match dimanche soir.

«Face au PSG, il nous a encore manqué un petit quelque chose », avance Rod Fanni. «On n’est jamais totalement dominé face aux gros et ça tient à rien. Même à 10 contre 11 le PSG est resté regroupé. La différence s’est faite sur un détail, c’est la force des grands clubs», ajoute le défenseur marseillais.

Pour le meneur de jeu Mathieu Valbuena, «il y a encore beaucoup de chemin à parcourir pour être à la hauteur des équipes comme le PSG». Le mot de la fin.

Propos recueillis par Camille Belsoeur, à Marseille


Sport – Google Actualités

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment

*

code